Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
24 juillet 2010

Opération vermifuges...

Ce matin rendez-vous à 10H au club avec le véto, il va faire une piqûre à Quemma de Cydectine en sous cutané.

Quand je suis arrivée il était à cheval, sur son grand Selle Fakiss, alors que je le regardais il m'a proposer de monter.

J'ai acceptée il est tellement bien dressé son cheval ça m'a fait tout bizarre.

En complément il prescrit un flacon de Panacur a lui donner tout les jours pendant cinq jours à partir de lundi, comme ça elle sera vermifugée à fond.

Du coup comme j'avais les enfants avec moi je ne l'ai pas fait travaillée.

Donc un jour de repos pour ma louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité