Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
14 août 2010

Très bon travail sur le plat...

Aujourd'hui j'ai le manège pour moi toute seule heureusement car le temps est assez pluvieux.
Je suis allée chercher ma trot'nouille sous la pluie, elle était trempée je l'ai emenée dans le manège histoire qu'elle sèche un peu, un coup de brosse je selle et hop au boulot.
J'ai bien travaillée au pas les changements de mains et les arrêts puis la même chose au trot elle était super très légère au trot dans ses allures et sa bouche.
J'en ai profitée pour faire travailler mon assiette au trot assis.
Pour le galop j'ai eu un super galop aux deux mains très équilibré et rassemblé.
J'ai pas insistée car toute la séance a été super donc je l'ai laissée sur ce bon travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité