Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
28 août 2010

Bon, Très bon...

Voilà deux jours de suite que je décide de travailler ses départs et son équilibre au galop.
Et bien résultat aujourd'hui, elle m'a enchainée départs galop à droite sur un cercle puis dans la diagonale du huit de chiffre je repasse au petit trot puis départ galop à gauche, j'ai répètée l'exercice quatre fois et elle me l'a fait super bien puis le dernier coup j'ai tentée un changement de pied gauche/droite elle me l'a fait sans se désunir, bref nikel.
Pour finir j'ai tentée un départ au galop à gauche à partir du pas et là encore une fois de plus pour aujourd'hui elle me l'a super bien fait.
Trop contente de ma louloute !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité