Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
11 septembre 2010

tours de carrière...

Je lui ai laissé un jour de repos à ma louloute et donc aujourd'hui je vais dans la grande carrière comme m'a préconisé l'ostéo et je vais marcher et trotter en ligne droite.
Au début au pas tout allait bien elle marchait énergiquement j'ai laissée le gogue assez long pour marcher puis je l'ai ensuite raccourcie pour trotter et j'ai bien fait car elle était raide chaude elle trottinait et essayait d'allonger le trot et comme je résistait sur les rênes Madame à commencée à se fâcher du coup elle a montée son dos Hop un petit saut de mouton suivi d'un coup de cul.
C'est là que je me suis rendue compte que l'ostéo l'a bien soulagé, elle se sentait vraiment bien se matin.
Donc j'ai continuée à trotter et au bout de quelques tours elle s'est détendue et je l'ai eu au trot tranquille rênes longues.
Super séance aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité