Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
10 janvier 2010

Absence...

Me voilà rentrée à la maternité (samedi 9 Janvier), ils vont déclencher mon accouchement car 5 jours se sont écoulés depuis le terme prévu.

L'accouchement aura lieu dimanche, à 10H pose de la perfusion et à 15H17 voilà donc Lola qui pousse son premier cri, elle est en bonne santé, un peu violette car elle était toute saucissonnée dans son cordon.

La petite crevette pèse 2Kg810 et mesure 50 cm

Photo0143

Sur la photo je suis affreuse: c'est dur un accouchement!!!

Photo0142

Voilà donc la petite Lola emmitoufflée car elle était en hypothermie:

Photo000

Je suis restée à la maternité jusqu'au vendredi suivant, c'est mon chéri qui se chargeait d'aller voir Quemma.

Et tout se passe à merveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité