Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
5 février 2010

Hop en selle...

Voilà seulement trois semaines après mon accouchement, je décide de remonter à cheval.

Me voilà donc partie au pré avec tout mon bazar.

Et hop à cheval...

Photo020

Les débuts sont pas très faciles:

Quemma se montre son un nouveau jour, je sais si c'est la joie et l'exitation qui la rend comme ça mais elle était incontrolable.

Photo021

Je suis partie du pré de l'ardoisière, au pas bien sûr sur la route, jusque là tout va bien.

Photo022

mais arrivée sur le chemin en herbe je lui demande de trotter et là c'est la cata!

La jument tire comme une folle, elle accélère la trot'mobile s'est mise en route!

Très sportive cette première sortie.

Moi qui n'était pas montée depuis belle lurette ça m'a fait tout drôle...

Tout le mois de février je n'ai fait que des balades (très sportives) quand le temps me le permettait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité