Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
25 mai 2010

Vente ?

En ce moment je désespère totallement je ne m'en sors plus avec Quemma.

Dans ce nouveau pré impossible de monter car il est trop en mauvais état du coup je la sort en extérieur mais c'est une vrai catastrophe car elle est complètement dangereuse car elle chauffe.

La dernière fois je suis rentrée à pied à côté d'elle car avec la route et les voitures j'avais pas envie de créer un accident.

Bref je me pose pleins de questions.

DSCF0462

En tout cas elle a bien repris, il lui manque encore quelques kilos mais elle fait moins pitiée.

DSCF0463

DSCF0464

DSCF0465

J'ai mis une annonce sur tout les sites de vente!

Je vend Quemma!!!!

Une personne me contact, elle vient la voir cette semaine.

Je galère trop avec elle!

Je n'ai nulle part ou la travailler et du coup en balade je ne me fait pas plaisir car c'est plus une galère avec une jument qui ne sait pas marcher, elle trottine sans arrêt et m'arrache sans cesse les rênes des mains.

Bref, j'en ai raz le bol!!!!

DSCF0466

ça me fait grave chier de devoir la vendre car elle est adorble sinon et je me suis carrément attachée à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité