Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
30 mai 2010

Visite d'achat?

Aujourd'hui la personne qui m'a contactée par rapport à la vente de Quemma vient la voir et l'essayer.

Donc on se rejoint à la maison et je l'emmène au pré.

Elle cherche un cheval pour remplacer le sien qui est mort d'une maladie.

On attrape Quemma, on la selle et hop nous voilà parties pour l'ancien pré qui se trouve aux étoubles.

Elle l'essaye mais c'est pas ce qu'elle cherche car elle veut un cheval près pour sortir en CCE.

C'est sûr Quemma n'est pas du tout prête pour ça, il y a un gros boulot à faire avant sur le dressage.

Là elle me donne une idée:

Pourquoi ne pas la mettre en centre équestre avec une demi-pension ?

Dès le soir même je trasforme toutes mes annonces de vente pour des offres de demi-pension.

Quelques jours plus tard les demandes s'accumules, on me demande des tas de questions sur le comportement de Quemma etc...

Au final une jeune fille "Jil" me contact en me disant qu'elle est super interéssée.

On se donne rendez vous devant la mairie de La Garnache pour le samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité