Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
2 juin 2010

Demie-pension ?

De mon côté je me renseigne auprès des différents clubs et écuries de propriétaires pour connaitre les installations et leurs tarifs.

Je fait donc le tri de tout ce que j'ai pu trouver et mon choix se porte sur le centre équestre de machecoul.

Des gens super sympas, de bonnes installations, des chevaux bien entretenus etc..

Je rencontre Jil ce samedi je lui fait part des tarifs du clubs, je lui donne un exemplaire du contrat de pension que j'ai imprimé.

Pour sa part elle me dit qu'elle a son galop 3.

Je trouve que cela fait un peu juste donc elle me propose d'aller la voir monter dans son centre équestre qui se trouve à St CYr en Retz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité