Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
26 juin 2010

On commence le boulot sur le plat...

Je suis super heureuse que ma louloute soit au centre équestre, je vais pouvoir enfin faire du travail correct.

Apparemment tout se passe super bien au paddock avec Alfred.

DSCF0590

Le soir même nous voilà rendu au centre équestre je vais monter Quemma dans la petite carrière pour la détendre un peu et lui faire faire le tour des lieux monté.

La miss est pas très concentrée elle regarde partout je la met au pas et la fait trotter un peu.

Maintenant qu'elle est là je vais y aller tout les jours car il faut absolument qu'elle s'y mette sérieusement et moi aussi.

DSCF0581

La louloute est trempée c'est surtoutb parce qu'elle chauffe car pour elle c'est tout nouveau.

DSCF0588

Au programme des prochains jours du pas, du trot et des arrêts c'est tout car déjà il va falloir qu'elle apprenne à rester au pas car elle ne fait que de trottiner sur place, trotter tranquillement car elle par de suite dans un grand trot de trotteur et les arrêts car elle ne sait pas s'arrêter elle m'arrache les rênes des mains et se décale sur le côté ou recule.

Bref y'a du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité