Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
26 juin 2010

Une bonne douche s'impose...

Le programme de tout les jours est le même je ne ferait pas autre chose tant que tout ça ne sera pas acquis.

Une bonne douche s'impose depuis le temps que j'avais envie de lui donner une bonne douche à ma louloute ça y est je peux enfin m'occupper à fond d'elle.

Quel bonheur !

DSCF0597

DSCF0598

DSCF0601

DSCF0602

Un bon savonnage, c'est du shampooing anti-mouche je sais pas si ça va fonctionner mais au moins ma mémère se sentira bien dans sa peau avec un poil tout propre.

DSCF0604

DSCF0605

Maintenant un bon rinçage...

DSCF0606

DSCF0607

DSCF0609

ça y est l'est toute propre ma poulette...

DSCF0610

DSCF0611

Et ensuite je lui fait faire le tour du club histoire qu'elle visite un peu son nouveau domaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité