Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
1 juillet 2010

Du plat, du plat, du plat...

Comme le prévoit mon emploi du temps je serais tout les jours au centre équestre pour travailler Quemma sur le plat, toujoursb le même objectif.

-rester au pas

-trotter tranquil

-faire des arrêts convenables.

DSCF0035

Pas facil les débuts, la miss tente encore d'échapper aux ordres.

Persévérance...

Y'a que ça!

DSCF0038

DSCF0041

Il va falloir aussi que ma louloute aprenne à trouver son équilibre car elle à l'habitude de s'appuyer sur son mors.

La miss ne se tient pas toute seule!

Elle manque aussi cruellement de force dans son dos, je vais petit à petit lui apprendre à se tenir toute seule en relachant au fur et à mesure mes rênes.

DSCF0043

Lundi 5 mai Jil vient au centre équestre monter Quemma pour la première fois je fait tout mon possible pour que la trottounette soit assez aux ordres et controlable pour Jil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité