Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
20 juillet 2010

Nul, nul, nul...

Aujourd'hui encore séance de plat et bien pas terrible !

La détente au pas s'est bien passée avec une jument placée et engagée mais alors la suite comme je l'ai dit dans titre Nul !

Dès que j'ai voulu la détendre au trot elle s'est mise la tête en l'air et tournait n'importe comment les épaules décalées les postérieurs rendus à perpette: la tronche sur le nombril ,le nez a Québec le cul a Montréal bref du grand n'importe quoi !

Je me suis fâchée un peu et elle aussi du coup car en général c'est comme ça que ça se passe avec Quemma si on se fâche pire c'est, mais je me suis pas démontée et oh fallait pas éxagérer surtout que c'était de la mauvaise vololntée de sa part.

Demain je prend une cravache pour lui tapoter l'épaule avec laquelle elle pousse vers l'interieur du cercle.

Pour continuer je commence donc à la détendre au galop et madame a clairement voulu m'embarquer elle a commencée à s'appuyer sur son mors complètement sur les épaules, hop je reprend transition au trot et hop galop du mieux à se moment donc je refait une transition au trot et la voilà encore la tronche en l'air appuyée sur le mors alors à ce moment je lâche tout !

Elle s'est trop sentie bête ! Et oui elle était complètement dans le vide.

ça l'a calmée, je suis remontée sur mes rênes tranquilement et j'ai enfin obtenue un placé au trot avec une incurvation et les postérieurs qui engagent.

J'ai continuée comme ça en lui demandant des huits de chiffres, elle m'a fait ça impec !

Allez hop au pas rênes longues, je l'ai laissée là dessus.

Demain je pars faire du shopping pour moi et Quemma, YOUPI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité