Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
21 juillet 2010

Travail sur le plat...

Aujourd'hui j'ai travaillé Quemma aux trois allures.

Au pas bien placée avec incurvation.

Au trot au début c'était pas terrible elle me faisait comme hier elle coupe les tournant la tête en l'air en se tranversant.

Au galop ça été encore un peu rapide mais elle commence à mieux se tenir.

J'ai commencée dans la petite carrière et j'ai fini dans le manège elle arrive mieux à se concentrée car les parre-bottes sont plus haut et elle regarde moins ce qui se passe autour d'elle.

Elle est trop curieuse une vrai commère.

J'ai travaillée longuement au trot pourn qu'elle se détende et qu'elle vienne chercher le contact, mission réussie, il lui a fallu quand même un peu de temps mais elle est venue se poser sur le mors en extension d'encolure.

Je l'ai laissée sur cet exercice bien exécuté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité