Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
22 juillet 2010

On travail les départs au trot...

Aujourd'hui je lui ai fait une longue détente au pas aux deux mains avec une jument super calme bien posée sur le mors qui marche correctement en engageant bien ses postérieurs.

Puis je l'ai détendue au trot, elle a encore du mal a partir calmement donc je l'ai fait trotter en cercle aux deux mains, une fois que j'ai pu obtenir un trot calme et une jument qui étend son encolure j'ai commencée à faire des transitions au pas, au trot, au pas etc...

A chaque départ au trot elle a tendance à se précipitée donc j'ai continuée comme ça jusqu'à obtenir des départs au trot dans le calme aux deux mains.

Puis je l'ai laissée là dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité