Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
30 juillet 2010

On met le gogue...

Aujourd'hui comme prévu j'ai mis le gogue.

La détente au pas c'est bien passée quand j'ai commencée le trot elle a voulue me refaire la même chose qu'hier seulement avec le gogue pas possible hihi!!!!

J'ai insistée sur les transitions pas/trot/pas/trot...

J'ai aussi fait au petit trot de travail des huits de chiffres pour faire travailler son équilibre et les changements d'incurvations.

Elle m'a fait ça super bien donc après je suis retournée au pas et j'ai travaillé les arrêts sans qu'elle ne se crispe sur le mors en jouant avec mes doigts sur les rênes à l'arrêt pour qu'elle cède.

Je n'ai pas galoper aujourd'hui ça a permis de l'avoir assez calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité