Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Vie De Quemma...
La Nouvelle Vie De Quemma...
Publicité
Archives
5 août 2010

Un gros engorgement !!!!

Hier comme tous les jours je me rend au club pour monter ma juju, je vais au paddock la miss a la tête dans son foin je lui passe le licol et je la ramène du côté des écuries.
D'ailleurs c'était le jour que je devais faire la connaissance d' Ezoran.
Elle aussi a bien constatée l'énormitée du postérieur.

En attachant ma louloute à la barre d'attache je me rend compte que son postérieur est énorme.
Il est très chaud.

Je vois Sabine qui passe par là donc je lui demande de regarder, elle voit quelques bobos maisils sont déjà cicatrisés par sécurité elle me dit de raser le poil et de retirer les croûtes pour voir si y a rien dessous.
On l'a fait trotter pour voir si elle boite et oui au trot sa démarche est saccadée.

Donc hop je la met à la douche, mon chéri part vite fait chercher des rasoirs au magasin car j'en avais pas en stock.

J'ai tenté de lui raser les poils autour des plaies mais pas facile j'en ai profitée aussi pour lui enlever les oeufs de mouches.
Ensuite je lui ai douchée les postérieurs et je lui ai mis de l'argile.

Aujourd'hui je suis allée voir l'état de la jambe de Quemma:
Toujours aussi gonflée et chaude.

J'apperçois le véterinaire du coup je lui demande de regarder d'une sa bosse au poitrail là il me dit que c'est pas grave ça va peut-être mettre deux semaines à partir mais que c'est rien du tout.
Et de deux de regarder son postérieur c'est un oedème il lui a prescrit des anti-inflammatoires: "Equipalazone"
-2 ce soir
-2 demain matin
et ensuite 1 matin et soir pendant 4 jours.

Au repos jusqu'à lundi inclus et plus si ça va pas mieux je le recontacte lundi pour lui dire l'évolution.

Je l'ai douchée longuement et je lui remis de l'argile.
Maintenant on verra demain comment ça évolue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité